Z .Zahid :« J’étais convaincu que ma chance viendrait ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le défenseur central du Wydad AC, Zakaria Zahid a accordé au site Internet « Kooora » une interview, dans laquelle il s’est dit qu’il a longtemps attendu cette occasion et qu’il est prêt à défendre sa place de titulaire.

« Je ne vous cache que j’ai travaillé en silence, en attendant de saisir la moindre occasion qui se présentera à moi, afin de gagner la confiance de l’entraîneur ».

Et de poursuivre que : «Après avoir gagné ma place de titulaire, je ferai tout pour la garder d’autant plus que je suis motivé et déterminé à réaliser une grande saison avec le Wydad AC ».

Avant de terminer, Zakaria Zahid  n’a pas caché sa satisfaction, en avouant que : « Je suis évidemment très heureux qu’après deux matchs disputés, nous n’avons encaissé aucun but et j’espère qu’on va continuer dans cette voie ».

Enfin, concernant le prochain rendez-vous face au Moghreb de Tétouan, l’ex Codémiste a conclu que : «Nous allons préparer convenablement notre prochain match qui s’annonce palpitant face au leader  et nous tâcherons d’être à la hauteur des espoirs de  nos supporters, qui sont appelés à se rendre massivement au Complexe Mohamed V, pour nous soutenir ».

Abou Nadir