Youssef Rabeh:Suspendu pour cumul de cartons jaunes.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le défenseur central Youssef Rabeh, qui sort cette saison des prestations régulières et efficaces dans son poste, ne fera pas partie de la liste des joueurs qui seront convoqués pour la rencontre qui devra opposer, Samedi prochain, le Wydad AC à la Renaissance Sportive de Berkane, pour le compte de la 22 è journée de la Botola Pro, pour avoir reçu son quatrième carton jaune à la 94’ minute face au Chabab Rif d’Al Hoceima.

En effet, Youssef Rabeh  a concédé son premier carton jaune lors  la 5 è journée de la Botola Pro face au KACM. Le défenseur central des Rouge & Blanc a écopé de son 2 eme carton face à la formation du Chabab Athletic de Khenifra, pour le compte de la 8è  journée.

Le référée de la Ligue de Souss, Youssef Haraoui, a ensuite brandi le 3 eme carton jaune à Youssef Rabah, à l’occasion du match comptant pour la 13 è journée contre l’OCS et enfin Khalid Nouni, le referee du match CRA-WAC a complété la série des quatre cartons suspensifs.

Youssef Rabeh, sera probablement remplacé dans son poste par son coéquipier  Hicham El Amrani, qui retrouvera son brassard de capitaine d’équipe, après avoir purgé son match de suspension.

WydadPlus.Com