Youness Menkari : « Suspendu pour cumul de cartons . »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ayant cumulé cet après-midi sa première série des cartons jaunes, le joueur Younes Menkari ne pourra pas prendre part à la  rencontre qui devra opposer, dimanche prochain, le Wydad AC à son homonyme de Fès,  pour le compte de la 11 è journée de la Botola Pro.

En effet, Youness Menkari a reçu son premier carton jaune à l’occasion de la 1 ère journée de la Botola Pro face à l’AS FAR. Le milieu défensif des Rouge & Blanc a écopé de son 2 ème carton face au FUS, pour le compte de la huitième journée. L’arbitre Omar Lahlou a brandi le 3 ème carton jaune à Youness Menkari, à l’occasion du match comptant pour la 9 è journée contre le RBM, qui s’est joué sur la pelouse du Père Jégo et enfin Redouane Jiyed, le referee du match KAC-WAC a complété la série des cartons brandis à Youness Menkari.

Pour terminer, il y’a lieu de rappeler que Youness Menkari a été expulsé par l’arbitre Mohamed Yara, lors de la 3 è journée de la Botola Pro face au MAS et été averti à deux reprises, en coupe du trône respectivement face à l’OCK et au rival de toujours.

Abou Nadir