L’équipe est-elle prête pour entamer le championnat ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match de ce soir servira de vrai test pour Talib et ses poulains et même si un premier match du championnat est toujours délicat,ceci nous permettra de mieux situer le niveau de l’équipe et des joueurs.

Un match reste un match ,mais il est tout de même important de ne pas rater le premier du championnat,ce qui permettra aux joueurs d’accumuler un maximum de confiance pour la suite du championnat . La volonté du staff technique et de toutes les composantes wydadies c’est de gagner le titre ,alors un bon résultat face au DHJ peut servir de catalyseur pour les matchs à venir. Et comme le laissent entendre tous les coachs, la pression est là, il faut l’accepter et savoir la gérer .

Sur le plan de la préparation physique, aucune excuse n’est acceptable, les joueurs ont eu le temps et les conditions nécessaires pour se préparer.

Sur le plan tactique, nous espérons que Mr Talib ait pu corriger les erreurs constatées lors des matchs de préparation. Là aussi,aucune excuse n’est acceptable.

La balle est maintenant dans le camp du staff technique et des joueurs qui sont dans l’obligation d’honorer leur engagement et de mouiller le maillot. Le peuple Wydadi ne tolérera en aucun cas que son équipe continue à faire de la figuration dans un championnat largement à sa portée.

Bonne chance à notre chère équipe