Wydad- Al Ahly : A trois points du carré final.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

 

C’est ce dimanche au Complexe Mohamed V de Casablanca que la formation chère au Président Abdelilah El Akram jouera  un de ses matchs les plus importants comptant pour la Champions League Africaine face au Club Egyptien d’Al   Ahly.

La gagne et rien d’autre face à Al Ahly

Même si l’adversaire se nomme  Al Ahly, les Rouge & Blanc doivent impérativement empocher les trois points mis en jeu pour être certain de se qualifier au carré final. La mission du onze Wydadi est délicate mais nullement impossible face à une équipe Egyptienne, qui fera tout pour ne pas perdre à Casablanca, car elle sait pertinemment qu’une nouvelle défaite risquerait de compromettre tous ses espoirs de qualification en demi finale.

Prudence, concentration et vigilance.

Les Rouge et Blanc, qui savent bien quelle genre de mission ils auront à accomplir pour espérer figurer en demi finale de la prestigieuse Champions League Africaine, devraient tout de même rester bien vigilants, concentrés et prudents afin de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Et au coach Michel Decastel, de trouver la bonne formule pour galvaniser ses poulains afin qu’ils  mettent le cœur sur l’ouvrage.

Tous derrière  le Wydad AC

Tous les supporters du Wydad AC sont mobilisés derrière leur équipe fétiche et ils jurent de rééditer le même show lorsqu’ils étaient plus de 60 000 venus supporter les camarades du capitaine Nadir Lamyaghri face à l’Espérance de Tunis.

 

Enfin, il importe de signaler que les deux équipes joueront  en ayant connaissance du résultat du match EST-MCA, qui aura lieu demain samedi à Tunis à partir de 17 H 30’ (GMT).

Bon courage les gars et main dans main pour mener le Wydad AC au carré final.

 

Abou Nadir