Wydad AC : Un staff dirigeant qui tarde à se former !!

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Comme tous les supporters du Wydad AC le savent, Abdelilah El Akram a été reconduit  par ses adhérents partisans au poste de Président du Wydad Athletic Club, lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 31 juillet dernier, tenue au Club Paradise d’Ain Diab.

Mais ce qui paraît anormal, c’est la volonté manifeste d’Abdelilah El Akram, à rendre publique la composition de son bureau dirigeant. Qu’est-ce qui empêche encore le magnat des Rouge et Blanc de former son staff dirigeant ?

On sait qu’il lui fallait du temps pour choisir des dirigeants à la mesure de la grandeur du WAC, afin d’assainir la situation et repartir du bon pied. Mais les atermoiements d’Abdelilah El Akram peuvent à la longue être préjudiciables à notre Club. Car la situation du Wydad AC est toujours chaotique et la crainte de voir le club subir les affres d’une crise aiguë n’est pas à écarter.

La Botola dite professionnelle est à sa cinquième journée et les résultats ne suivent pas, puisque le Wydad AC se trouve déjà à 11 longueurs du Moghreb de Tétouan. A cela, il faudra certainement ajouter un manque de volonté et de concentration de certains joueurs. Les transmutations attendues ainsi que les exigences du professionnalisme devraient être également des sources de préoccupations du Président Abdelilah El Akram.

Ce sont là donc autant de raisons qui doivent le pousser à sortir de son immobilisme, pour présenter sa nouvelle équipe dirigeante. Autrement dit, sous d’autres cieux, cet état de stagnation du président serait perçu comme un manquement  à son devoir.

A bon entendeur, salut ! 

Abou Nadir