Wydad AC : Les faux calculs de Fabrice Ondama !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Congolais Fabrice Ondama,  qui a entamé sa préparation d’intersaison avec les Rouge et Blanc, sous la houlette du coach Abderrahim Talib et a joué plusieurs matchs amicaux avec ses coéquipiers, n’a pas respecté le contrat qui le lie avec le WAC.

Absence énigmatique de Fabrice Ondama 

Fabrice Ondama, qui n’avait pas fait le déplacement avec ses coéquipiers en Arabie Saoudite, n’a plus donné signe de vie et a même éteint son téléphone portable et restait injoignable.

En effet, les responsables du Wydad AC ont eu beau à attendre le joueur à l’aéroport Mohamed V, le jour du départ à Riad, en vain Fabrice Ondama a été le seul joueur qui ne s’est pas présenté.

Coup d’éclat, le Club Africain a fait marche arrière

Fabrice Ondama, qui s’est éclipsé, sans même informer les dirigeants de la Bâtisse Rouge sur les raisons de son absence, est rentré en négociations avec les Tunisiens du Club Africain. Or, ces derniers ont fait marche arrière, puisqu’ils ont finalement engagé, pour 4 saisons, un International Ghanéen U20, répondant au nom de Seidu Salifu.

Le Congolais devra revenir au WAC puisqu’il est lié avec le club jusqu’en 2015, mais on voit mal comment le coach Abderrahim Talib va accepter son retour du moment qu’il n’a pas été honnête avec le club.

Fabrice Ondama sera traduit en conseil de discipline

Le comportement de Fabrice Ondama a en effet irrité au plus haut point aussi bien le staff technique que les dirigeants du Wydad AC, qui n’ont pas compris son éviction. C’est la raison pour laquelle on croit savoir que le Comité du club a décidé de le traduire en conseil de discipline, ces jours-ci, pour mauvais comportement et non-respect des couleurs de l’équipe et, sans doute, des sanctions financières seront prononcées à son encontre.

Bilal Sbaihi en stand-by

En attendant le dénouement  de l’affaire de Fabrice Ondama, le recrutement du jeune Bilal Sbaihi est en stand-by et la piste du Franco-Algérien ne devra être réactivée, qu’en cas d’échec avec Fabrice Ondama.  

Abou Nadir