Wydad AC : Le fil de l’actualité des Rouge et Blanc.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Sit-in des Winners :

A 15 H 30, Ils étaient environ un millier de supporters Wydadis à se manifester pacifiquement devant la porte principale du Complexe Mohamed Ben Jelloun. Ils réclamaient à l’unisson le départ du président Abdelilah El Akram et de ses acolytes.  

On pouvait lire sur une banderole accrochée sur l’entrée principale : « Y’a pas moyens…. El Akram Dégage », tandis  que les manifestants scandaient longuement de vive voix: « Allah Allah….Sauvons le WAC qui agonise »

La conférence de presse d’Abdelilah El Akram :

Insoucieux des supporters Wydadis, qui se manifestaient au Complexe Mohamed Ben Jelloun, le président Abdelilah El Akram s’apprête à animer ce soir à l’hôtel « Farah » une conférence de presse. L’Objet de cette réunion, est de faire le point sur sa campagne électorale pour la présidentielle de la Fédération Royale Marocaine de Football et non sur la campagne menée contre sa personne !!

Le match retard du WAC :

Rien n’est encore officiel concernant le match retard, que le Wydad AC devra jouer contre le FUS, pour le compte de la 5 ème journée de la Botola Pro. Les dates des 23-24 et 25 Octobre sont avancées, mais rien n’est encore officiel !

Abou Nadir