Wydad AC : Baddou Zaki devrait signer Lundi

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est presque officiel, Baddou Zaki  sera  le nouvel entraîneur du Wydad Athletic Club. L’ex-driver de la Sélection Marocaine, qui a rencontré avant-hier les dirigeants  de la citadelle Rouge, devrait signer en principe son contrat avec le WAC, Lundi prochain.

En recrutant Baddou Zaki, les responsables du Wydad AC sont parvenus à régler l’épineux problème de l’entraîneur, qui connait parfaitement la bâtisse des Rouge & Blanc ainsi que  la mentalité des joueurs, pour l’avoir déjà entraînée à plusieurs reprises. La dernière fois qu’il avait mené les destinées techniques du WAC remonte à la saison 2009-2010, avant qu’il jette l’éponge à trois journées de la fin du championnat. Un championnat qui fût remporté par les Rouge et Blanc, qui ont damé le pion au rival de toujours, lors de la dernière journée.

Le Wydad AC, qui vient de consommer son premier entraîneur, alors qu’on n’est qu’à la troisième levée de la Botola Pro, est appelé plus que jamais, à assurer  à Baddou Zaki toutes les conditions de travail nécessaires et de cesser d’utiliser l’entraîneur comme un bouc émissaire.

De l’autre côté, nous souhaitons ardemment à ce que le driver Baddou Zaki cesse de brandir ses menaces de démission  à chaque fois que les choses ne tournent pas rond, car il n’y a pas une route, qui ne serait semée d’embuches.

Gageons, cette fois ci, que le passage du coach Baddou Zaki au Wydad AC, à qui nous souhaitons la bienvenue, soit couronné par un des titres mis en jeu.

Abou Nadir