Wydad AC : A quel niveau réside le problème du club ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Auteur d’un début de saison décevant, le Wydad AC n’arrive plus à suivre le rythme de la compétition, puisque le club vient de plonger dans une spirale des résultats négatifs, en concédant son troisième revers de suite, avec en prime une élimination amère  aux quarts de finale de la coupe du trône, face au DHJ.

Aujourd’hui, plusieurs questions taraudent l’esprit des supporters des Rouge et Blanc ,  qui sont extrêmement inquiets de la situation qui prévaut au sein du club :

 A quel niveau réside le problème du Wydad Athletic Club ? Qu’est-ce qui ne marche pas au sein de la citadelle des Rouge et Blanc ?

Est-ce que la mauvaise gestion d’Abdelilah El Akram et de sa horde demeure l’unique raison de cette mauvaise passe ? Ou le boycott des « Winners » est pour quelque chose ?  

 Est-ce que le départ de l’encadrement technique, qui ne maîtrise plus son groupe, va régler le problème ? Ou il suffit de mettre au frigo quelques joueurs « cadres », pour assainir le climat au sein de l’équipe.

L‘entourage du club veut-il du bien au Wydad Athletic Club ? L’équipe est-elle tranquille ?

Ce sont autant de questions, qui restent suspendues et qui méritent bel bien une autopsie approfondie de la part de toute la composante des Rouge et Blanc.

A Vos Claviers.

Abou Nadir