Wydad AC : A Onze jours du début du Mercato Hivernal.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ce n’est plus un secret de Polichinelle ! Les responsables du club, en concertation avec le Boss technique des Rouge et Blanc, Abderrahim Talib, sont en train de préparer une liste des joueurs à libérer, lors du prochain Mercato Hivernal.
En effet, au fil des rencontres, le coach Abderrahim s’est forgé une idée très précise sur les capacités des uns et des autres. Et bon nombre de joueurs ayant fait partie de la cuvée des Rouge et Blanc devraient être libérés dès cet Hiver et certaines rumeurs font état de la libération de pas moins de quatre joueurs, qui n’ont pas pu se distinguer lors de la phase « Aller » de la Botola dite « Professionnelle ».
Les quatre joueurs concernés par cette probable purge sont Youssef Rabeh, Hicham El Amrani, Abderrazak El Mnasfi ainsi que Fabrice Ondama.

Si les deux premiers joueurs cités sont convoités par l’Olympique de Safi, il n’en demeure pas moins que la future destination d’Abderrazak El Mnasfi reste inconnue. Tandis que le Congolais Fabrice Ondama pourrait avoir une chance de débarquer au club Koweitien d’Al Arabi, entraîné par le Portugais José Romao.

Abou Nadir