WAF-WAC : Continuer à surfer sur la vague du succès.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

En match retard comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro, le Wydad AC s’est déplacé aujourd’hui à la capitale spirituelle du Royaume , en vue de donner la réplique à son homonyme de Fès, demain à partir de 21 Heures.

Cette retrouvaille sera la 15ème de l’histoire entre les deux formations et ce sont les Rouge et Blanc qui dominent les débats avec 7 victoires, contre 2 pour leurs adversaires et 5 matchs nuls. La saison dernière, victorieux sur la pelouse du Grand stade de Fès (0-1), les coéquipiers de Nadir Lamyaghri se sont imposés, au match retour (2-0). Les deux réalisations ont été l’œuvre d’Ahmed Ajeddou et d’Abderrahmane Kabous.

Cette saison, les deux protagonistes ne sont certainement pas dans le même état d’esprit. Pour le WAF, la situation est délicate avec un nul à Laayoune (3-3) et une défaite à El Jadida face DHJ (3-0). Quant au Wydad AC, après deux victoires face à l’IZK et surtout contre le FUS, les capés du technicien Suisse Michel Decastel auront à coeur de faire un bon résultat sur la pelouse du Grand stade de Fès, pour continuer sur leur lancée et remonter dans les cimes du classement. .

Logiquement…, les Reds devront continuer à surfer sur la vague des bons résultats, en l’emportant face aux poulains d’Amine Hachem.

Abou Nadir