WAC : Zouheir El Moutarraji pourra effectuer son retour

WAC : Zouheir El Moutarraji pourra effectuer son retour | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Le retour au premier plan du jeune Zouheir El Moutarraji n’est pas passé inaperçu, notamment du côté du staff technique des Rouge et Blanc. Son rendement régulier tout au long de la saison ainsi que ses prestations remarquables ont motivé les dirigeants du WAC, pour précipiter son retour de l’OCK, qui a émis le souhait de racheter son contrat.

A peine 22 ans, le jeune Zouheir El Moutarraji (Né le 4 janvier 1996), qui a inscrit 10 buts, est le meilleur buteur de l’Olympique de Khouribga et il est classé troisième meilleur buteur de la Botola Pro de cette saison, derrière Mouhcine Yajour et Mehdi Naghmi, ce qui prouve ses qualités d’un vrai chasseur de buts.

Rapide et ayant le sens des buts, Zouheir El Moutarraji aura montré ce dont il est capable, mais aussi qu’il a le profil pour renforcer le compartiment offensif des Rouge et Blanc, en prévision de la phase des poules de la Champions League Africaine, mais aussi en vue du Championnat Arabe des Clubs.

RedStorm