WAC-WAF : La conférence de presse d’aprés match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Suite à la rencontre WAC-WAF qui s’est soldée par une victoire des rouges et blancs par le score d’un but à zéro, but marqué à la 92e minute par Hicham El Amrani. Les entraineurs des deux  équipes se sont livrés à une conférence de presse, dont voici les points marquants :

Badou Zaki a félicité ses poulains pour la persévérance qui a permis d’arracher les trois points, et a justifié le changement d’Abderahim Ben kajjane par la période difficile par laquelle passe ce dernier, et que s’il a procédé à son changement, c’est parce qu’il a remarqué le manque de confiance   d’ Abderrahim Ben Kejjane en soi. Le Coach Wydadi a utilisé le terme « Kay Trâad » pour qualifier les tremblements du joueur, qui étaient à l’origine des mauvaises passes vers les attaquants adverses.Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Abderrahim Ben Kejjane offre grâcieusement des balles en or aux attaquants adverses.

En ce qui concerne le changement de Lys Mouithys;  Badou Zaki a déclaré que l’attaquant Congolais du Wydad AC était hors du match et a perdu toute sa concentration, suite aux occasions ratées en 1ere période, ainsi que le penalty manqué à la 61e minute.

Du coté du coach Fassi, la raison principale avancée pour justifier la défaite est celle que son équipe a joué 3 matchs intenses en une semaine (MAS, FAR puis le WAC), et que les buts manqués par les attaquants Fassis sont dus à la non lucidité devant les cages causée par la fatigue. Le technicien Suisse  a ajouté que malgré le manque de fraicheur de ses joueurs, ces derniers ont réussi à se procurer des occasions intéressantes en jouant sur la lenteur des défenseurs rouges et blancs.

Yas de Paname