WAC-WAF : Fin de calvaire pour Ayoub El Khaliki ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Annoncé de retour à la compétition à plusieurs reprises, le défenseur Ayoub El Khaliki a été contraint, à chaque fois, de prolonger sa convalescence, étant donné qu’il n’était pas totalement guéri de sa blessure à la cheville.

Aujourd’hui, Ayoub El Khaliki commence à entrevoir le bout du tunnel, du fait qu’il fera partie, sauf changement de dernière minute, des  joueurs qui seront convoqués par le coach Badou Zaki  pour le match comptant pour la 11 è journée de la Botola Pro,  où le Wydad AC  accueillera son homonyme de Fès.

 L‘ex sociétaire du FUS, qui s’est entraîné régulièrement ces derniers temps avec le reste du groupe, a même de fortes chances de commencer le match de demain. Une opportunité pour le latéral droit du Wydad AC de se replonger dans le bain de la compétition et gagner de nouveau  en temps de jeu, puisque  le coach Badou Zaki ne l’a  jamais écarté de ses plans, malgré ses blessures à répétition.

Une bonne nouvelle aussi bien pour les supporters du club, plus que jamais agacés par ce contre temps, que pour le joueur lui même, qui voit ainsi son calvaire prendre enfin fin.

Abou Nadir