WAC-CRA : Les échos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

wydad hoceimaLe match comptant pour la 14ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak au CRA, dans un match très important pour les rouges et blancs par rapport au leadership qu’ils souhaitent récupérer toujours, des mains des Fusistes de Regraguis surtout que l’écart n’est qu’un point.

En effet, le CRA n’est pas en bonne forme cette saison, mais il souhaitera rebondir avec les bons résultats pour sortir de la zone rouge. D’ailleurs, le comité du club Rifi a nommé, Sahabi, au poste d’entraîneur de l’équipe à quelques jours de son match face au WAC. La vigilance est de mise et il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Le groupe pro a conduit ses séances d’entraînement, dans une ambiance de motivation et de détermination. En effet, la barre technique et médicale du WAC redouble d’efforts pour préparer les joueurs blessés (El Haddad et Hajhouj), Toschak à son tour rappelle sa troupe du visage combatif et rude absent il y a quelques matchs (3 nuls de suite), ainsi que le pragmatisme et de réalisme devant les bois.

Le WAC devrait jouer le CRA au complet, avec le retour de Slaheddine Saiidi ayant purgé sa suspension de deux matchs.

Coté public, Aucun tifo ne sera brandi et les cordes vocales des supporters wydadis s’activeront partout, sauf au complexe sportif Mohammed V, puisque le match serait à huis clos, en vertu de la sanction décidée par la FRMF à l’issue des actes de vandalisme ayant émaillés du derby, et qui consiste à ce que le WAC joue trois matchs à domicile sans public.

Le coup d’envoi du match sera donné demain, Samedi, à 18H00 (GMT) par l’arbitre, Daki Reddad, et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live, sur l’antenne et le satellite d’Arrayadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

Laaroubi

Noussair Rabeh Fall El Kordi

Saiidi Nakkach(c)

Houssni El Karti

Hajhouj Cissé

Réd.par : Amine SENNOUNI