WAC Vs WAC : Il ne faut surtout pas sous-estimer l’adversaire

WAC Vs WAC : Il ne faut surtout pas sous-estimer l'adversaire | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Même si la formation Ivoirienne du WAC, qui participe pour la première fois à la Ligue des champions Africaine, est un illustre inconnu que les Rouge et Blanc affrontent demain soir, il y’a mille raisons de s’en méfier de cette équipe, qui a été sacrée vice-champion en 2016-2017, du championnat Ivoirien, à un point de l’ASEC.

En effet, le Williams Athletic Club est classé 9e sur 14 clubs avec 19 points, après 14 journées, en Ligue 1 Orange. Il a inscrit 15 buts contre 13 encaissés et a obtenu 3 victoires, 10 matchs nuls et a n’a concédé qu’une seule défaite face à l’ASEC Mimosas (0-2).

Arrivés dimanche à Casablanca, les Ivoiriens de Williams Ville sont déterminés à relever le défi avant la manche retour prévue à Abidjan le 17 mars prochain et entendent même surprendre les Rouge et Blanc sur la pelouse du Complexe Mohamed V.

« Même si notre club est novice dans cette Ligue1, sachez que nous vendrons chèrement notre peau. A défaut d’une victoire à Casablanca, nous ferons tout pour ramener un nul », a déclaré Vigori Jean Jorès, le joueur du milieu de terrain Ivoirien de Williams Athletic Club.

Voilà que le Wydad Athletic Club, qui est appelé à tirer profit de l’avantage du terrain et du public, est averti. C’est le genre de matchs piège. Il est donc impératif de ne pas sous-estimer l’adversaire et de prendre les choses au sérieux.

RedStorm