WAC Vs RAC : Pour confirmer la victoire du match aller.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

C’est ce dimanche à 20 H00, que les joueurs du Wydad AC tenteront de décrocher leur billet qualificatif pour les  8 e de finale de la coupe du trône, en affrontant la formation du Racing Athletic Club.

Le Wydad AC, qui a pris une légère option en  battant, il y a une semaine, l’équipe chère à Abdelhaq Riz Allah (1-0) sur la pelouse du Complexe Mohamed V, tentera de confirmer ce dimanche à partir de 20h00, en recevant cette même formation, pour le compte du match retour des seizièmes de finale de la Coupe du Trône-Edition 2014-2015.

Forts de ce léger avantage, les protégés de John Benjamin Toschak, le technicien Gallois des Rouge et Blanc se doivent donc de confirmer et se qualifier au prochain tour de cette prestigieuse compétition, même si Mendoça, l’homme à tout faire du RAC, a promis un match retour chaud !

Gageons que les coéquipiers de Reda Hajhouj vont récidiver, en jouant cette confrontation avec beaucoup de sérieux, afin de remporter cette deuxième manche contre le Racing Athletic Club, pour passer aux huitièmes de finale  de cette coupe, qui fuit au Wydad AC, depuis  2001.

Enfin, faut-il bien préciser que si le WAC passe aux huitièmes de finale, ce qui est largement dans ses cordes, il affrontera le Kenitra Athletic Club, ou la Renaissance Sportive de Berkane.

WydadPlus.Com