WAC Vs HUSA : Vers une Présence en masse des R & B.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est demain à 18h00, que sera donné le coup d’envoi du match, qui mettra aux prises le Wydad AC au  Hassania Union Sports d’Agadir, dans le cadre de la 22 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom, de l’exercice en cours, caractérisé cette saison par le phénomène des huis clos et de l’exil.

Au Grand stade de Marrakech, le Wydad AC qui enchaîne les victoires depuis deux matchs et qui cherchera à enregistrer une troisième de rang, devra confirmer son statut de leader incontesté et incontestable, en réalisant un bon résultat face à une formation du HUSA, qui voudra s’offrir le Premier du classement, pour taquiner les Protégés du Technicien Gallois, John Benjamin Toschak.

D’autre part, connus pour se rendre dans tous les stades du Royaume, pour donner de la voix aux coéquipiers de Reda Hajhouj, les supporters des Rouge et Blanc comptent se déplacer en grand nombre au Grand Stade de Marrakech, afin d’encourager leur équipe de cœur.

Et pour cause, le classement actuel du Wydad AC pousse les fans des Rouge & Blanc à être présents en force à chaque match, vaille que vaille le lieu de la rencontre.

WydadPlus.Com