WAC Vs CRA : A la conquête du peloton de tête

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après que les Rouge et Blanc aient réussi samedi dernier à enchaîner  par une troisième victoire d’affilée  aux dépends du  DHJ , les poulains de Badou Zaki seront appelés  à confirmer demain soir , leur  ascension  au classement ,  à l’occasion de la réception du Chabab Rif d’Al Hoceima , pour  le compte du match retard  de la 5 e journée de la Botola Pro.

En effet, les coéquipiers du capitaine Nadir Lamyaghri, qui auront pour mission de rester sur une courbe ascendante, se doivent d’enregistrer un autre succès devant les Rifains du CRA, ce qui leur permettra de gagner plus en confiance et surtout se rapprocher encore du peloton de tête.

De son côté, le Chabab Rif d’Al Hoceima, qui compte 9 points au compteur  avec 2 victoires, 3 matchs nuls et une seule défaite concédée face à l’OCK (2-1), lors de la troisième journée de la Botola, se déplaceront à Casablanca avec la ferme intention de revenir à Al Hoceima avec un résultat probant.

Enfin, inutile de rappeler que le Wydad AC aura besoin du soutien inconditionnel de tout son public, afin que les trois points de la victoire restent à Casablanca.

Abou Nadir