Après que les Rouge et Blanc aient réussi samedi dernier à enchaîner par une troisième victoire d’affilée aux dépends du DHJ , les poulains de Badou Zaki seront appelés à confirmer demain soir , leur ascension au classement , à l’occasion de la réception du Chabab Rif d’Al Hoceima , pour le compte du match retard de la 5 e journée de la Botola Pro.
En effet, les coéquipiers du capitaine Nadir Lamyaghri, qui auront pour mission de rester sur une courbe ascendante, se doivent d’enregistrer un autre succès devant les Rifains du CRA, ce qui leur permettra de gagner plus en confiance et surtout se rapprocher encore du peloton de tête.
De son côté, le Chabab Rif d’Al Hoceima, qui compte 9 points au compteur avec 2 victoires, 3 matchs nuls et une seule défaite concédée face à l’OCK (2-1), lors de la troisième journée de la Botola, se déplaceront à Casablanca avec la ferme intention de revenir à Al Hoceima avec un résultat probant.
Enfin, inutile de rappeler que le Wydad AC aura besoin du soutien inconditionnel de tout son public, afin que les trois points de la victoire restent à Casablanca.
Abou Nadir