WAC- Stade Malien : Réaction d’avant match des deux coachs

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Benito Floro : »Ce ne sera pas facile »

Interrogé sur la confrontation contre le Stade Malien de Bamako, le coach Ibérique a reconnu que la mission des Rouge & Blanc ne sera pas facile, mais il a estimé que le Wydad AC a suffisamment d’arguments pour empocher les trois points de la victoire, ce samedi: «Nous espérons réaliser un résultat positif même s’il s’agit d’un match difficile à négocier devant une équipe Malienne qui n’a plus droit à la défaite», a indiqué Benito Floro.

Et de poursuivre : « Les Maliens se sont bien préparés à Rabat, mais nous le sommes aussi, car nous avons profité du match de coupe face au SCCM, pour lancer de jeunes espoirs dans le bain,  mais surtout pour ménager certains de nos joueurs cadres afin d’éviter une malencontreuse blessure à la veille du match face au Stade Malien ».

Baye Bah : « Rattraper le retard perdu »

« La défaite contre l’AC Djoliba ne doit pas remettre en question nos ambitions dans la quête d’une qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération orange », a laissé entendre Baye Bah.

« Nous savons que notre mission sera difficile d’autant plus que nous allons jouer à Casablanca. Mais nous sommes fermement décidés à rattraper le retard perdu. On n’est pas encore éliminés et on doit faire tout notre possible en vue de rebondir au Complexe Mohamed V », a conclu le coach du Stade Malien.

Abou Nadir