WAC- Stade Malien : Dans les coulisses d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le quatuor Egyptien débarquera demain

Les arbitres Egyptiens de l’empoignade qui devra opposer samedi prochain, le Wydad AC au Stade Malien, sont attendus demain vendredi 17 Août à Casablanca. La dernière rencontre du Wydad AC, sifflée par le referee du centre Mohamed Farouk Mahmoud remonte au 28 Mai 2011, à l’occasion du match barrage face aux Tanzaniens du FC Simba, qualificatif à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

L’ultime séance sur la pelouse du Complexe Mohamed V

Le Stade Malien, qui a pris domicile à l’hôtel Anfa Port, effectuera sa toute dernière séance d’entraînement demain soir à partir de 22h00 au Complexe Sportif Mohammed V. Quant à la réunion technique, elle doit se tenir également demain soir dans un des hôtels de la ville.

Bakr El Helali pour épauler Saïd Fettah dans la récupération

Lors de cette joute nocturne comptant pour la 2 é journée de la poule « B », le Wydad AC sera privé de son milieu de terrain Mohamed Berrabeh, après avoir récolté un deuxième carton suspensif. C’est Bakr El Helali, qui occupait jusque là le poste d’arrière latéral, qui est pressenti en force pour épauler Saïd Fettah dans la récupération.

Le match diffusé également sur Arryadia -TNT

En sus de la chaîne Qatarie d’Al Jazzera Sport, le match Wydad AC – Stade Malien prévu samedi prochain à 22h00 au Complexe Mohamed V,sera diffusé sur la chaîne sportive Arryadia -TNT.

Ne pas laisser mourir la curva nord

Bien que l’ambiance des années précédentes, qui régnait dans la curva nord a cédé sa place à des batailles rangées et à une guerre larvée entre différentes fractions, les vrais supporters du Wydad AC souhaitent le plus vite possible qu’un consensus soit prôné.

De toute manière, les capos et les membres des noyaux sont plus que jamais appelés à encadrer les jeunes pousses de la curva Nord afin de fédérer autour d’une seule cause : le Wydad Athletic Club.

Abou Nadir