WAC Vs RSB : La victoire est l’affaire de tous les R & B.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC, qui mesure parfaitement l’importance du match de dimanche soir, recevra au Complexe Mohamed V, l’avant dernier  du classement de la Botola dite « Professionnelle », en l’occurrence la Renaissance Sportive de Berkane, avec la ferme intention d’empocher les trois points de la victoire.

En dépit de l’absence du trio Anas Azim, Ahmed Atlassi et Mustapha Koundy,  les coéquipiers d’Abdelmoula Berrabah, ne vont pas se présenter au Complexe Mohamed V, en victime expiatoire. En effet, les représentants de la cité des clémentines vont certainement se recroqueviller en défense, en se plaçant juste devant leur dernier rempart Ahmed Mohammedina, tout en jouant la carte des contres, pour tenter de surprendre la défense du Wydad AC, ou à défaut arracher un précieux point.

Jouer l’offensive d’entrée

Pour espérer s’en tirer du guêpier des  protégés d’Abderrahim Talib, l’équation est toute simple : Il faut oser en attaque, en vue de faire la différence dès la première mi-temps, ce qui pourra libérer et mettre les joueurs en confiance.

L’apport du public sera d’une grande importance

En plus de la détermination des Rouge et Blanc, les joueurs espèrent voir beaucoup de fans au Complexe Mohamed V, non seulement pour soutenir l’équipe et la booster à se transcender, mais aussi pour aider, financièrement et moralement le club.

Abou Nadir