WAC- RSB : La rencontre sera officiée par Adil ZOURAK.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La direction de la rencontre comptant pour la 22 è journée de la Botola Pro opposant le Wydad Athletic Club à la Renaissance Sportive de Berkane, a été confiée par la Commission d’Arbitrage relevant de la Fédération Royale Marocaine de Football, à l’arbitre Adil Zourak. Les assesseurs de ligne  du referee relevant de la ligue du Gharb seront Abderrahmane Seddik et Amine Laarissi.

C’est la troisième fois de la Botola Pro de cette saison  que le referee Adil Zourak dirigera une rencontre des Rouge et Blanc, après le match face  au  CAK de la 8 è journée. Un match qui s’était soldé par une victoire du WAC (2-0) et lors du match des Rouge et Blanc face au Hassania d’ Agadir, à l’occasion de la 14 è journée (1-1).Une confrontation au quelle, il a privé le Wydad AC d’un penalty des plus flagrants, tout en sortant un carton jaune, à Reda El Hajhouj, pour simulation.

Rappelons enfin, qu’Adil Zourak a officié la saison dernière les matchs du Wydad AC face à la formation du HUSA, ou il a brandi son carton Rouge à l’attaquant Yassine Lekhal et en récidivant devant la RSB, en expulsant à tort le défenseur Youssef Rabeh.

Voilà que les Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak sont avertis et Espérons que ce trio arbitral soit à la hauteur et ne fausse pas l’empoignade nocturne de ce samedi.

WydadPlus.Com