Le WAC remporte le classico (3-1).

Le WAC remporte le classico (3-1). | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Le Wydad Athletic Club a remporté cet après-midi « le classico » face à la formation Militaire de l’AS FAR, 3 buts à 1, en match retard de la 18e journée de la Botola Pro Maroc Telecom.

Au terme d’un classico insensé, les hommes du technicien Tunisien Faouzi Benzarti ont fait vibrer les quelque 10 000 spectateurs présents au Complexe Mohamed V. Mieux entrés dans le match que les Militaires, les Rouge et Blanc, sur une échappée d’Ismail Haddad, ont ouvert le score à la 10′.

Huit minutes plus tard, le latéral gauche du WAC, Mohamed Nahiri hérite le ballon à l’entrée de la surface, pour doubler la marque, en déclenchant un tir croisé du pied droit. Amine Tighazoui a ensuite plié la partie en première mi-temps pour les Rouge et Blanc (33′), sur une passe en retrait du défenseur central Amine Atouchi.

Les Militaires se réveillent dans le dernier quart d’heure et ont commencé, peu à peu, à revenir dans la rencontre .C’est ainsi qu’à cinq de la fin de la première période, Taoufik Ijrouten parvient à niveler la marque pour l’AS FAR.

En deuxième période, le match a baissé d’intensité et malgré les efforts de part et d’autre, le score est resté inchangé jusqu’au sifflet final de l’arbitre Taoufik GOURAR.

A la faveur de ce résultat positif, le Wydad Athletic Club, qui a signé sa troisième victoire de rang, en inscrivant 10 buts en autant de matchs, grimpe de quelques marches au tableau.

RedStorm