Réal Bamako – WAC : Les échos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match qui mettra aux prises le Réal Bamako au Wydad Athlétique Club, le Samedi 12 Mai comptant pour la phase retour des huitièmes de finale de la coupe de la CAF, se jouera finalement au Mali après décision de la plus haute instance du Football africain que la Fédération Malienne de Football lui ait présenté les garanties nécessaires.

Dans ce cadre, les hommes de Mr Bénito effectueront une dernière séance d’entrainement aujourd’hui à 16h avant de se diriger à l’aéroport Mohamed V pour prendre le départ direction Bamako prévu à 20h00. Ainsi une séance d’entraînement est prévue demain Vendredi après midi sur les terres maliennes.

Lors de cette rencontre, qui sera arbitrée par un trio Nigériens (Henri Okiniamode, Peter Adib et Sah Izman), l’effectif rouge devra se passer des services du défenseur Hicham El Amrani suite au cumul d’avertissement (2 cartons jaunes).

Enfin, rappelons que le coup d’envoi, aurait été fixé à 16h00 GMT+1, et le retour du groupe Wydadi s’effectuera juste après la fin du match.