WAC – RCA : Une victoire dédiée à la mémoire de notre regretté Bekkali Hamza

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Hamza Bakkali
La victoire des Wydadis face à leur ennemi éternel ne doit en aucun cas être synonyme de “s’endormir sur ses lauriers “,ni un prétexte pour nous faire oublier les différents problèmes qui ont émaillé le parcours de notre équipe au cours de toutes ses dernières années.

Le match d’hier est probablement le meilleur qu’aient fourni nos joueurs,qui au cours de cette saison nous ont fait douter sur leur capacité à réagir et sur leurs mérites à porter un maillot aussi riche en histoire que celui du Wydad de la Nation.

Quand on voit comment ça se passe depuis le début de saison, on ne peut être que content de voir l’équipe évoluer à un si bon niveau technique et tactique. Mais ne soyons pas hâtifs,dans nos jugements , la vigilance doit être de mise. Évitons de sombrer dans les mêmes erreurs que par le passé.

Quand on voit les joueurs se défoncer comme ils l’ont fait, ceci ne peut que nous procurer un plaisir fou. C’est vraiment encourageant en vue des prochaines échéances.

En outre,d’un point de vue personnel , je salue l’initiative des winners qui par le biais de leur communiqué,ont pris la décision de bouder le match pour les raisons que nous connaissions et surtout pour le décès de l’un des nôtres, en l’occurrence le jeune Bakkali Hamza, que Dieu l’ait dans Sa sainte miséricorde et dont les causes de son décès demeurent mystérieuses.
Repose en paix,tu resteras dans nos cœurs

Abdel_Ier