WAC – OCS : Grosse Affluence et Leçon de Patriotisme.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Jamais le Complexe Mohamed V n’avait accueilli cette saison autant de monde dans les travées, à l’occasion de la réception du Shark Safiot pour le compte de la 6 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom. En plus des 50 000 supporters, des buts de Salah Eddine Saidi et de Rachid Housni, le Wydad AC a creusé l’écart au classement, en le portant à 5 points.

La Grande Leçon de Patriotisme des Winners

Plus de 50 000 supporters se sont rassemblés dans les travées du Complexe Mohamed, pour présenter un inédit « One Man Show », assorti d’une bonne leçon de Civisme de Patriotisme et de Supportérisme.
Une leçon historique sans précédent avec un degré d’implication de tous les supporters des Rouge et Blanc, pour fêter en prélude du 1 er Half, le 10 è anniversaire de la création des Winners et de célébrer de forte belle manière, pendant la mis temps, le 40 è anniversaire de la marche verte, en chantant l’hymne National avec le Drapeau National en mains.
L’ambiance dans les gradins était tout simplement indescriptible et le tout a été fêté, sans aucun incident, sachant que le Complexe Mohamed V est sous la menace d’une suspension, en raison des incidents, qui ont émaillé le match de la 3 é journée entre le WAC et le DHJ.

WAC 2 – OCS 0.

Dans la surface du jeu, les Protégés du technicien Gallois John Benjamin Toschak ont haussé le rythme du jeu, après la pause citron, puisque Salah Eddine Saidi a ouvert les hostilités à la 53’ minute, avant que Rachid Housni scelle le sort de la rencontre à la 84’.

Le Wydad AC porte son avance à 5 points.

En venant à bout des poulains d’Hassan El Amri, qui a boudé la conférence d’après match, les protégés de John Benjamin Toschak, le fin stratège des Rouge et Blanc, ont appuyé sur l’accélérateur, en accentuant leur avance à 5 points et ce, dés la 6è journée.

Vive le Wydad AC et ses deux Couleurs.

WydadPlus.Com