WAC-OCK : Le faux pas est interdit

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC, qui vient de se séparer de son driver technique Benito Floro, va devoir se retrouver au pied du mur, en recevant demain soir (19 H00) au Complexe Mohamed V, dans le cadre de la deuxième journée de la Botola Pro, la formation de l’Olympique de Khouribga.

Contourner la crise actuelle

Sans son entraîneur en chef, le club phare de la capitale économique, qui reste sur une défaite des plus amères face à l’AS FAR, veut dépasser cette mauvaise passe par un résultat favorable, qui va permettre non seulement de contourner la crise actuelle, mais de calmer surtout les esprits des supporters et ce, en attendant de mettre la main sur le successeur de Benito Floro à la tête des Rouge et Blanc.

Le nouveau staff remobilise les joueurs

Le nouveau staff technique des Rouge & Blanc, qui a pris récemment les destinées du club, a axé la dernière séance d’entraînement, qui été marquée par le retour d’Ayoub Skouma et d’Abderrahim Benkejjane, sur le volet psychologique des joueurs, eux qui ont traversé ces derniers temps des moments plus ou moins difficiles.

Dans quel état d’esprit vont-ils aborder le match ?

Désormais, la balle est dans le camp des joueurs du Wydad AC, seuls capables du meilleur comme du pire. Vont-ils avoir les capacités et les ressources nécessaires pour faire face à l’OCK, après le non match fourni face à l’AS FAR ? Ou vont-ils concédé un deuxième faux pas, qui sera très certainement une vraie catastrophe, pour une équipe qui se trouve déjà en totale déperdition ?

L’Arbitre Boulifa au sifflet :

C’est l’arbitre Abdellah Boulifa, relevant de la ligue du Nord, qui a été désigné par la commission centrale d’arbitrage, pour diriger la rencontre qui verra le WAC recevoir l’OCK, dimanche à 19H 00 au Complexe Mohamed V, pour le compte de la 2ème journée de la Botola Pro. Il sera assisté de Ismail Mahyaoui et Abdelaziz Serroukh.

Abou Nadir