WAC -MCO: un match pour confirmer

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le compte de la 12e journée, les joueurs Wydadis rencontrent à domicile l’équipe du MCO ,actuellement à la cinquième du classement du championnat,enchainant 4 victoires d’affilées, dont deux, en dehors de ses bases.

Les joueurs wydadis sont avertis, à quoi ils devront s’attendre. Les Oujdis sont des adversaires qu’il faut prendre au sérieux, le but doit être clairement de glaner les trois points et maintenir l’écart avec nos poursuivants. Même si sur le papier et au vu des dernières empoignades entre les deux équipes,le Wydad est le favori, il faut absolument faire attention à l’excès de confiance.

En marge de ce match

Comme à l’accoutumée, à chaque moment que le Wydad truste le devant de la scène footballistique nationale et africaine, les médias corrompus instrumentalisés par des clans à des fins particulières propagent des rumeurs et des accusations sans preuve et dont l’objectif est d’enrayer la machine Wydadi et surtout de chercher à faire imploser le club en semant la discorde entre les supporters.

Face à une telle campagne ,les supporters Wydadis doivent être vigilants et surtout savoir que le passéle présent, et le futur du grand WAC ont un  dénominateur commun : notre amour indéfectible. Et comme le disait si bien ,le proverbe arabe: الكِلاَبُ تَنْبَحُ وَ القَافِلَةُ تَسيِرُ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here