WAC : Les joueurs ont repris ce matin les entraînements.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après deux jours de repos, accordés par l’encadrement technique des Rouge & Blanc, les joueurs du Wydad AC ont repris ce matin le chemin des entraînements.

A l’exception des joueurs blessés à savoir : Ayoub El Khaliki et Hicham El Amrani, de Said Fatah, qui souffre d’une diarrhée et de Fabrice Ondama autorisé à s’absenter ce matin, l’ensemble de l’effectif des Rouge et Blanc s’est entraîné sous la coupe du staff technique, en en prévision à la chaude empoignade qui va opposer dimanche soir le WAC au MAT, dans le cadre de la 15 è et dernière journée de la phase « Aller » de la Botola Pro.

Durant cette séance, une bonne ambiance a régné entre les joueurs, ce qui laisse croire qu’ils sont déterminés à clôturer cette manche « Aller » par une victoire face aux Nordistes du MAT, en dépit  de l’absence de plusieurs joueurs cadres à l’instar de Nadir Lamyaghri, Ayoub El Khaliki, Hicham El Amrani, Youssef Rabah et Yassine Lekhal.

 Mais, pour remporter les trois points du match, les joueurs du Wydad AC auront besoin d’un soutien inconditionnel des supporters, qui sont appelés à se déplacer en masse, le jour du match, au Complexe Mohamed V.

N.B: Nadir Lamyaghri est retenu en Equipe Nationale.

Abou Nadir