WAC: La malédiction des blessures s’abat sur les R & B.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

S’il y a une question, qui hante ces derniers jours l’esprit du staff technique et celle  des supporters du Wydad AC, c’est bien celle des blessures.  La malédiction, qui frappe le club continue de s’acharner à tel point que personne n’arrive à comprendre ce qui se passe !

En effet, en plus d’Ayoub El Khaliki et Yassine Rami, blessés depuis l’année dernière,  la saison  2012-2013 a commencé par la blessure de Yassine Lekhal en coupe de la CAF, suivie quelques semaines plus tard par celle d’Ayoub Qasmi qui s’est blessé en Equipe nationale des U20, puis dans la foulée Bakr El Helali, Ali Rachdi, Jawad Issine et  Mohamed Berrabeh avant que Hicham El Amrani et Youssef Rabah se blessent  à leur tour , au cours de la séance d’entraînement d’Hier.

 Et comme un malheur ne vient jamais seul, voilà que la malédiction des blessures s’abat à nouveau sur le défenseur Ayoub El Khaliki, poursuivi encore une fois par la poisse, et qui s’est  blessé cette fois-ci, au cours de la séance d’entraînement de ce matin.

Une fois de plus, le staff technique et médical  du Wydad AC devront  faire  face à cette malédiction des blessures, qui s’abat  essentiellement sur le compartiment  de la défense, touché avec pas moins de 5 joueurs et qui met l’encadrement technique dans l’obligation de trouver un palliatif.

 La Poisse va-t-elle abandonner un jour les joueurs du Wydad Athletic Club ? C’est la question qui  revient sur les lèvres des fans de la citadelle Rouge.  

Abou Nadir