WAC : Hicham El Amrani et Youssef Rabah se blessent.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Une journée  cauchemardesque pour les deux défenseurs centraux du Wydad AC Youssef Rabah et Hicham El Amrani, qui se sont blessés lors de la séance d’entraînement de ce matin.  En effet, les deux cadres de l’équipe ont dû quitter sur le champ l’aire de jeu, pour rejoindre la clinque « Zerktouni ».

Tout allait bien au cours de la séance d’entraînement de ce matin, quand Youssef Rabah a contracté une fracture au niveau d’un doigt de sa main, suite à un contact avec Youness Hawassi. Les choses ne se sont malheureusement pas arrêtées là, puisque Hicham El Amrani est tombé brusquement à terre, après avoir ressenti de fortes douleurs aux adducteurs.

Si Hicham El Amrani ne pourra pas prendre part au prochain match face au Hassania d’Agadir au regard de sa suspension pour cumul de cartons, la participation de Youssef Rabah au prochain rendez-vous est d’ores et déjà compromise !

Pour l’heure, Youssef Rabah a reçu des soins intensifs . Quant à Hicham El Amrani, il passera des examens approfondis pour connaître avec exactitude la nature et, surtout, la gravité de la blessure. On en saura plus sur l’indisponibilité des deux joueurs, après que les résultats des examens seront communiqués par le staff médical du Club.

Abou Nadir