Lors de la conférence d’après match, qui a opposé hier le Wydad AC au Fath Union Sports et qui s’est soldé en faveur des « Reds »sur le score de 2 buts à 0, le Boss technique des Rouge & Blanc n’a pas caché sa colère envers ses joueurs, lorsqu’ils ont tenté de ridiculiser leurs adversaires dans les dernières minutes de la rencontre.
« C’était un manque de respect envers un adversaire qui nous a donné du fil à retordre le long de la partie. C’est pour cela qu’il faudra gommer ce négatif à l’avenir, car le respect aussi bien de l’adversaire que du public présent est indispensable», a rappelé le technicien Helvétique.
Michel Decastel, qui a paru très inquiet, a reconnu que les joueurs doivent se montrer plus conquérants « On devrait marquer plus de buts au lieu de s’adonner à des gestes techniques inutiles ».