WAC : Flash Info

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le championnat national observera un mois de trêve hivernale
Suite à la participation de l’équipe nationale des joueurs locaux au CHAN 2014, La FRMF a officialisé la durée de la trêve hivernale qu’observera le championnat national, qui prendra effet à partir du 30 décembre 2013 au 30 janvier 2014.
«La FRMF souhaite que cette période soit mise à profit par les clubs pour permettre à leurs équipes d’entamer la 2ème phase du Championnat National 2013/2014 dans de meilleures conditions», souligne le communiqué de la fédération nationale, publié sur son site officiel.

Le WAC aura à cœur de battre l’ASS pour rester en contact avec le champion d’hiver, le MAT
Les poulains du Driver technique du WAC, Mr. Abdelrrahim Talib, auront ce soir au Complexe Mohammed V dans leur match face à l’Association Sportive de Salé à rapporter les trois points, ce qui leur permettront de rester collés au leader du Championnat national, le Moghreb de Tetouane, qui vient de conforter sa place de champion d’hiver avec 30 points après sa victoire hier face au RCA à Tetouane sur le score d’un but à 0.

Les Winners confirment leur absence lors du match face à l’ASS
Le groupe de l’ultra Winners ne compte pas mettre fin au boycott des matchs du WAC à domicile. Dans une déclaration sur le site officiel des Winners, ces derniers ont démenti les informations selon lesquelles les winners retrouveront enfin les chemins du stade de Casablanca. Selon ce même communiqué, les Winners soulignent qu’ils ne reviendront pas sur leur décision de boycotter les matchs de leur club à domicile tant que Abdelilah Akram est président du Wydad AC.

Moha