WAC – FAR : Les échos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match comptant pour la 26ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak à la formation de l’ASFAR, dans un match très important pour les rouges et blancs par rapport au leadership qu’ils souhaitent renforcer, à presque cinq pas de la ligne d’arrivée.

Le groupe pro a conduit ses séances d’entraînement, Jeudi et Vendredi, dans une ambiance de motivation et de détermination, malgré la fatigue qui monte d’un cran après la programmation de trois matchs en une semaine. Toutefois, la machine tourne et c’est le moment de ne pas abandonner pour couronner l’effort d’une saison par un titre tant convoité mais aussi mérité.

Coté public, les fans du WAC seront présents en masse, et nous palpiteront absolument par la créativité de leurs doigts et la puissance de leurs cordes vocales . D’ailleurs le comité du club a mis 40.000 billets dans les circuits de vente,comptent remplir pleinement leur rôle de 12ème homme et donner un coup de pouce aux joueur appelés à conjuguer tous les efforts, pour accéder au podium du 18ème sacre.

Le coup d’envoi du match sera donné ce Samedi à 16H30 (GMT+1), et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne et le satellite d’Arryadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

Réd.par : Amine SENNOUNI