WAC-EST : Un match inédit dimanche soir.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Demain soir, pour le compte de la  troisième journée de la « Champions League Africaine », les poulains du coach Suisse Michel de Castel, après leur éclatante victoire face au  Mouloudia Club d’Alger, recevront dans un match pas comme les autres, la redoutable formation de l’ES Tunis.

 

Une revanche à prendre

C’est une rencontre qui compte beaucoup pour les Wydadis, qui auront une revanche à prendre, sur le plan sportif, puisque cette formation tunisienne les a privés en 2009 du titre de la « Champions League Arabe ».

Le Wydad, en cas de succès, compterait 3 points d’avance sur l’Espérance de Tunis et Al Ahly. Les Rouge et Blanc le savent et vont certainement mettre tout en œuvre pour engranger les 3 points de la victoire.

Affluence Record

Le Complexe Mohamed V de Casablanca, risque de faire le plein à l’occasion de cette affiche, qui mettra aux prises le WAC à l’EST. Ainsi, une affluence record est attendue pour cette empoignade  Ramadanesque où les supporters des Rouge et Blanc s’activent pour soutenir à fond la bande à Michel De Castel.

Nabil Maaloul : « On jouera pour gagner »

« On rentrera sur le terrain avec un seul objectif de prendre les trois points. La victoire arrachée face à Al Ahly nous a fait beaucoup de bien et le moral de l’équipe est au beau fixe ».

 

Michel De Castel : « Ce match est différent de celui de l’OCK »

« C’est un match difficile qui nous attend, vu la force de l’adversaire qui est extrêmement dangereux à l’extérieur de ses bases; cela dit, nous allons faire de notre mieux pour réaliser,  un bon résultat en vue de satisfaire notre public qui attend beaucoup de cette confrontation ».

Tous au Complexe Mohamed V pour mener le Wydad AC à bonifier la belle victoire obtenue contre le MCA (4-0).

Abou Nadir