WAC-EST 0-0 : déclarations d’aprés match.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Voici les déclarations recueillies par le quotidien “Le matin”au terme du match Wydad AC-Esperance Tunis, disputé dimanche soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca pour le compte de la finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football, qui s’est soldé par un score vierge (0-0).

Michel Decastel (entraineur WAC)
«On a entamé (la rencontre) avec du rythme et on s’est montrés dangereux tout au long de la première mi-temps, mais on a baissé la cadence en deuxième période permettant à l’Esperance Tunis de prendre le dessus, sans être dangereuse. On aurait aimé marqué et prendre l’avantage. On est heureux de n’avoir pas encaissé (de but). Nous espérons ramener la Coupe de Tunis. D’ici le match retour, on va récupérer certains joueurs et on va défendre pleinement nos chances. Le WAC n’avait pas beaucoup de choix en attaque à cause des nombreuses blessures».

Skander Kasri (entraîneur adjoint EST)
«Chaque équipe a dominé une mi-temps. On est contents du nul, même si on a quelque regret d’avoir raté la victoire. Les joueurs étaient bien préparés pour cadrer les débats et garder le ballon le plus longtemps possible, ce qui nous a permis de progresser avec une bonne circulation de la balle en 2e mi-temps. L’absence de joueurs clés du Wydad Casablanca, en l’occurrence Ayoub El Khaliqui et Mouhcine Iajour, nous a facilité la tâche d’autant que le WAC a manqué de fraîcheur.

Abou Nadir