Le revers de trop
En clôture de la 8 eme journée du championnat national, le Wydad AC a encore marqué le pas à domicile en s’inclinant pour la troisième fois en autant de matchs. Cette fois-ci, les Rouge & Blanc, devant leurs supporters les plus inconditionnels, ont laissé les Doukkalis du Difaa Hassani Jadidi s’emparer des trois points de la victoire.
Les fans extériorisent leur colère
Furieux et dépités par les résultats et le jeu développé par les protégés du coach Michel Decastel, les supporters du Wydad AC ont donné, hier soir, libre cours à leur colère à la fin de la rencontre face au DHJ. En effet, les fans se sont pris au staff technique, aux joueurs, les traitant de tous les mots, mais également à l’arbitre de la rencontre, Mustapha Bouchtat. A la fin du match, le trio arbitral, sous bonne escorte, a été redirigé vers le tunnel menant au vestiaire juxtaposant le « virage magana ».
Remettre la machine en branle
Les dirigeants du club et le staff technique sont dans l’obligation de réagir pour mettre un terme à cette spirale de résultats négatifs. En effet, le ciel du WAC est couvert de tas de nuages sombres, comme l’explique hier, la grosse colère des supporters.
Et oui !! Les Rouge et Blanc sont très loin des espérances de leurs amoureux.