WAC-DHJ (C.d.T) : L’heure de la mobilisation a sonné.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans le cadre des ¼ de finale de la coupe du Trône 2013, le Wydad AC croisera le fer demain soir à partir de 19 H00 avec un gros morceau à savoir le DH d’El Jadida.

 Un rendez-vous important pour les protégés d’Abderrahim Talib, qui seront dans l’obligation de se racheter non seulement pour se qualifier au carré d’AS de cette épreuve populaire, mais surtout de dissiper le doute.  

Victoire impérative pour dissiper le doute

L’encadrement technique qui semble avoir préparé ses protégés en misant sur le volet psychologique, où il a demandé à ses joueurs d’oublier les faux pas concédés face au HUSA et devant le KACM et de se montrer à la hauteur afin de contrer cette équipe du DHJ qui n’est pas facile à manier surtout, lorsqu’elle se produit au Complexe Mohamed V de Casablanca.

En tout état de cause, les Rouge et Blanc devront coûte que coûte l’emporter, sinon ce sera la porte grande ouverte au doute.

Le match ne sera pas couvert par  « WydadPlus.Com » !

C’est une façon de montrer notre attachement aux deux couleurs du Club, puisque tous les forumustes du site, résidant notamment à Casablanca, sont appelés à se rendre en masse, non seulement pour garnir les travées du Complexe Mohamed V, mais pour encourager cette équipe, qui a plus que jamais besoin de notre soutien.

Vive le Wydad Athletic Club & ses deux couleurs.

Abou Nadir