WAC-CRA : La victoire est impérative.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Demain soir, le Wydad AC sera opposé au CR d’Al Hoceima au Complexe Mohamed V, dans une rencontre qui représente un virage important pour le WAC, puisque ce sera une occasion pour sortir de la crise et du coup se rapprocher des premières loges du classement du championnat national.

Chasser le signe indien

Comme tout le monde le sait, cela fait un bon bout de temps que les Rouge & Blanc n’ont plus goûté au parfum de la victoire. Ainsi donc, les coéquipiers du revenant Mouhcine Yajour sont appelés à chasser le signe indien à l’occasion de la venue des Rifains, qui pointent à la 2e place avec un total de 18 points.

Une équipe décimée

Pour cette rencontre palpitante, le Wydad AC sera amoindri de plusieurs joueurs, à l’image de Nadir Lamyaghri et Ayoub El Khaliki toujours en convalescence, suivis de Youssef Rabeh , Mourad Lamsen et Younes Menkari, absents pour cumul de cartons jaunes. Un souci de taille pour le coach Michel Decastel, qui sait mieux que quiconque que la victoire est impérative devant un adversaire qui fera tout pour retourner à Al Hoceima avec un bon résultat.

Appel aux supporters

Enfin,  un appel est lancé au grand public Wydadi, pour venir en masse ce vendredi au Complexe Mohamed V,en vue de soutenir l’équipe, car c´est maintenant que le Wydad AC a besoin de tous les apports.

 

Vive le Wydad AC et ses deux couleurs et Haro sur les pseudo joueurs.

Abou Nadir