WAC : Compte Rendu de la séance de cet après-midi.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Groupe s’est entraîné sur la pelouse synthétique

Contrairement à ce qui a été annoncé un peu partout, les Rouge et Blanc se sont entraîné cet après-midi, sur  la pelouse  synthétique du  Complexe Mohamed Ben Jelloun, sous la coupe du duo d’entraîneurs Abderrahim Talib et Youssef Fertout.

L’effectif des Rouge et Blanc au complet

A l’exception de Youness Hawassi, l’ensemble de l’effectif des Rouge et Blanc s’est entraîné, en prévision à la chaude empoignade qui va opposer lundi  soir le DHJ au WAC, dans le cadre de la 1 ère de la Botola Pro.

Youssef Rabeh, Zakaria Zahid et Nabil El Oualji ont  travaillé le volet physique

Alors que  l’encadrement technique s’est chargé de l’aspect technico-tactique, avec à l’appui  des exercices de combinaison et l’organisation d’un mini match entre les joueurs. Youssef Rabeh, Zakaria Zahid et Nabil El Oualji ont  travaillé, sous l’œil  vigilant du préparateur Physique Said Hamouni, le volet physique, fait de plusieurs tours de piste et des exercices d’endurance.

Le Retour de Fabrice Ondama aux entraînements

La séance  de cet après-midi a été marquée par le retour de l’International Congolais Fabrice Ondama aux entraînements avec l’équipe première.

Omar Ati Allah a rebroussé chemin

Prêté en ce début de saison au Wydad de Fès afin d’avoir plus de temps de jeu, le jeune Omar Ati Allah a préféré rebrousser chemin, vu que  les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente.

Un Huissier notaire au Complexe Mohamed Ben Jelloun

Khalid Sekkat et Jamal Allioui se sont présentés au Complexe Mohamed Benjelloun accompagnés  d’un huissier notaire.  Les deux libérés, qui réclament la régularisation de leur situation financière, demandent au Comité du Club de leur payer deux années de contrat pour avoir décidé de résilier leur bail d’une manière unilatérale.

Abou Nadir