WAC-ASS : Une victoire pour consolider l’espoir

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La dernière journée de la première manche du championnat mettra aux prises le Wydad à l’équipe de l’ASS,un match que les poulains de Talib devront négocier positivement. Tout autre résultat que la victoire est interdit s’ils ne veulent pas se faire distancer par l’équipe du MAT.

Après la déconvenue face au CRA, les poulains de Talib ont su réagir dans le sens escompté par les supporters lors des rencontres les ayant opposées aux équipes du FAR et du Wydad de Fés et par la même occasion ils ont manifesté leur détermination à engranger les trois points qui leur permettront de rester collés au leader qui pointe à deux points d’avance. Le prochain match face à l’ASS ne sera pas une partie de plaisir, les pirates de Bouregreg se sont toujours montrés coriaces à Casablanca.

Dans l’urgence des choses, sans se soucier de l’adversaire, engranger les trois points devrait constituer l’objectif primordial pour les joueurs Wydadis. Pour ce match,il n’y a vraiment qu’un seul mot d’ordre : vaincre.

Et sans se faire des noeuds au cerveau sur la stratégie ou la manière.C’est un match,qu’il faut remporter ! Un point c’est tout.

Une troisième victoire successive permettra au groupe Wydadi de préparer en toute confiance la deuxième phase du championnat ,avec l’espoir que d’ici là, le comité et les Winners aient trouvé une solution de compromis à leur désaccord.

Abdel_Ier