WAC-Al Ain : Les échos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad revient au devant de la scène de la compétition, au titre de la saison 2015-2016, où il aura à disputer un match à caractère amical, en consécration du partenariat liant les deux fédérations Marocaine et Emiratie, mais aussi l’enjeu de l’officiel, puisque une bonne récompense d’ un Million d’Euro attend vainqueur de cette première édition de la Super coupe Maroc-UAE.

Ainsi, les poulains de Toschak étaient de retour au Maroc, le Mercredi, après un stage de préparation au Portugal, deux séances d’entrainement ont été conduites sous l’égide du technicien Gallois au complexe Benjelloun, et une autre ce matin au complexe sportif Mohamed V, qui abritera la rencontre.

Quant à la délégation du club d’Al Ain, Naciri l’a chaleureusement accueilli à leur arrivée à l’aéroport Mohamed V, sachant qu’un point de presse a déjà eu lieu, Le Mercredi, où les échos précédant cette rencontre ont été présentés à la presse, tout en la situant dans le contexte du partenariat conclu entre les deux fédérations Marocaine et Emiratie.

Coté public, les billets du match mis depuis le 1er Août dans les circuits de vente, ont connu une affluence record, et il est attendu à ce que le stade soit plein à craquer demain. Toutefois, l’ultra Wydadie n’a pas prévu un tifo ou une animation spéciale, puisque le symbolisme amical prime dans ce match.

Il est indéniable que remporter la coupe de cette édition et la liquidité financière qu’elle devra verser dans les caisses des rouge et blanc, rend le match un vrai champ de compétition pour les wydadis. En effet, des bonnes primes sont déjà promises par Naciri et son comité en cas de victoire.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné, demain Samedi, à 20H00 et les prépities de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne d’Al Oula, et le satellite D’arryadiya, AbouDubai Ryadiya, Dubai Ryadiya, et Asharika.
Pour clore, Il est fort probable à ce que Toschak compte sur l’onze suivant pour ce match :

Sans titre

Réd.par : Amine SENNOUNI