WAC- AFAD : Les Echos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

AFAD

L’avion ayant transporté la délégation Ivoirienne de l’AFAD, qui est composée de 25 personnes, s’est posé aujourd’hui sur le tarmac de l’aéroport international de Mohamed V.

 

WAC

Ayoub Kacemi, qui ne pourra pas être aligné avec la Sélection Nationale U20, face à la Syrie, pour cumul de cartons, est attendu demain, pour renforcer l’effectif des Rouge & Blanc décimé, puisque certains joueurs sont soient blessés, où ne figurent pas sur la liste de la CAF.

Arbitrage

C’est un trio Tunisien, qui a été désigné par la CAF, pour siffler le match retour comptant pour les 8eme de finale de la coupe de la Confédération africaine de football. La rencontre sera dirigée par l’arbitre international Mohamed Saïd Kordi (37 ans).

Billetterie

Le comité du Wydad AC a rendu public les prix des billets, qui donneront accès au Complexe Mohamed V. Les prix des tickets sont compartimentés comme suit :

– Tribune officielle : 200 DH

– Tribune d’honneur : 100 DH

– Tribune couverte : 50 DH

– Pelouse : 30 DH

Coup d’envoi

Le coup d’envoi de l’empoignade nocturne WAC-AFAD sera donné Samedi 14 Juillet à partir de 20 H00 (GMT+1) et sera retransmise en direct par la chaîne sportive « Arryadia ».

Abou Nadir