WAC 4 – OCS 1 : La victoire du WAC vue par la presse.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Soir Echos : « Le WAC en démonstration de force ».

« Le Soir Echos » a mis l’accent sur la prestation des Rouge et Blanc : « L’apport bénéfique de Badou Zaki commence à donner de l’effet au niveau des prestations du Wydad AC. Le club, qui se contentait des trois points sans réellement convaincre en termes de jeu, a finalement fourni un match spectaculaire face à l’OCS ».

Et : « L’OCS est rentré à Safi avec quatre buts encaissés contre un seul marqué, dans une rencontre très intense, notamment en agressivité avec 10 cartons distribués, dont un carton rouge pour Abderrazak Hamd Allah », a conclu le journal « Le Soir Echos ».

Libération : « Les Wydadis corrigent les Safiots ».

 Le quotidien publié en langue Française a titré  que : « Le WAC a pris les commandes à la faveur du carton (4-1) infligé à l’OCS ». « Mais, le tournant du match était la sortie du premier buteur du championnat, le score n’était que de deux buts à un et au seul but d’écart, rien n’était encore joué et toutes les possibilités de l’issue du match étaient prévisibles », a estimé le journal « Libération ».

 « Mais cette expulsion n’enlève en rien au mérite du WAC, qui a fourni l’une de ses meilleures prestations de la saison au bonheur de ses fans, bien nombreux pour l’occasion », a reconnu cet organe de presse, qui n’a pas omis d’inculper l’arbitrage !

Le Matin : « Le Wydad vire en tête ».

Enfin, on peut lire dans le quotidien  à grand tirage  « Le Matin » que : « Le Wydad AC a aisément pris le dessus sur une équipe Safiote diminuée par l’expulsion de son buteur Abderrazak Hamd Allah, pour cumul de deux avertissements ».

Abou Nadir