WAC 3 – RSB 2 : Une victoire du Wydad AC au finish.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ce soir sur la pelouse du Complexe Mohamed V, le Wydad AC a eu chaud. Mais les Rouge et Blanc  sont finalement parvenus à prendre  le dessus sur leur adversaire du jour, à savoir la Renaissance Sportive de Berkane sur le score de trois buts à deux, au titre de la 11 è journée de la Botola dite « Professionnelle ».

La victoire a été longue à se dessiner pour les Rouge et Blanc. Et pour cause, les Hommes d’Abderrahim Talib ont été menés deux fois au score après des buts d’Amine El Kass  (0-1, 14’è) et par le truchement du Malien Soro Nanga qui a redonné l’avantage aux gars de la cité des clémentines  (2-1, 35’è). Mais les Rouge et Blanc n’ont jamais baissé les bras.

Et c’est grâce à Malick Evouna , qui a réussi à niveler le score à la 28’, suite à une belle passe en profondeur de Walid El Karti  – puis une nouvelle fois juste, avant la pause sur penalty (2-2, 49’ è) et enfin Nabil El Oualji (89’ è), qui sur une balle arrêtée  des vingt-cinq  mètres, a exécuté la sentence d’une manière magistrale et logea la balle en pleine lucarne, que l’infortuné Mohamed Mohammedina  n’a pu que constater les dégâts.

Un coup franc, qui nous a fait rappeler le bon vieux temps de Mohamed Benchrifa et de Rachid Daoudi.

Abou Nadir