WAC 1 – Libye 1: Match nul entre les deux équipes.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le début de la rencontre a été en faveur des Libyens qui ont réussi  à trouver le chemin des filets, en  profitant de la mauvaise sortie du gardien Yassine El Houasli, pour ouvrir le score de la tête, à la 8 è minute de la première mi-temps.

A la demi-heure de jeu, suite à un coup franc bien exécuté par Fabrice Ondama,  Abderrazak El Mnasfi parvient  à remettre les pendules à l’heure et à inscrire le but de l’égalisation pour le WAC.

Le rythme du match a baissé d’intensité en seconde mi-temps, suite aux nombreux changements effectués par les coachs des deux protagonistes.

A noter que la rencontre s’est déroulée dans un Fair Play exemplaire que ce soit entre les 22 acteurs, ou du côté du public, peu nombreux.

 

Formation du WAC : Yassine El Houasli (Yassine Boutaïb), Ali Rachdi, Khalid Sekkat, Rabii Houbry (Amine Attouchi), Jamal Allioui, Anas Asbahi (Rabii Houbry), Bakari Koné (Abdessamad Zaoui), Yassine Lekhal (Omar Ati Allah), Omar Najdi (Ayoub Qasmi), Abderrazak El Mnasfi, Fabrice Ondama (Youness Hawassi)

 Abou Nadir