WAC 1-CRA 0 : Les « Reds »retrouvent le goût de la victoire.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC a retrouvé ce soir le goût de la victoire en venant à bout de l’équipe du CRA par la plus petite des marges, réalisant ainsi l’essentiel face aux Rifains, qui ont donné du fil à retordre aux protégés du coach Suisse Michel Decastel.

Les coéquipiers du capitaine Mohamed Berrabeh ont entamé la rencontre en trombe et ne tardaient pas à concrétiser par le biais de Yassine Lekhal à la 11’. Le reste de la première période n’a rien apporté au tableau d’affichage.

Après la pause, les joueurs du coach Hassan Regragui ont essayé de remettre les pendules à l’heure, mais les Rouge & Blanc, qui voulaient préserver leur maigre avantage, ont su gérer la fin du match, et ce jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Adil Bourak, qui attesta la victoire salvatrice du Wydad AC.

Il est à noter que cette victoire place le Wydad AC provisoirement à la 2 e place, avec un total de 19points.

Formation du WAC :

Yassine Bounou, Ali Rachdi, Saïd Fettah, Hicham El Amrani, Abderrahim Ben Kajjane, Mohamed Berrabeh, Pascal Angan, Farid Talhaoui(Youssef Keddioui), Yassine Lekhal (Jawad Issen), Younes Haouassi(Yassine Rami) et Lys Mouithys.

Remplaçants :

Hamza Smoumy, Mustapha Allaoui, Mouhcine Yajour et Abdelghani Mouaoui.

Joueurs avertis :

Saïd Fettah.

Abou Nadir