Ahmed Chagou, première recrue hivernale du Wydad AC ? C’est-ce qu’a révélé le joueur lui-même à la chaîne sportive « Arryadiya », en déclarant que : « La partie, qui a opposé le DHJ au KAC pourrait être ma dernière rencontre avec les Doukkalis, étant donné que les négociations entre les dirigeants du Wydad AC et leurs homologues du Difaa d’El Jadida sont avancées ».
Né le 27/11/1987, Ahmed Chagou a été formé au Rachad Bernoussi, avant de rallier le Difaa d’El Jadida, où il jouait au poste de défenseur central ; il peut aussi jouer en tant que latéral droit.
Espérons que les dirigeants des deux clubs puissent conclure cette transaction, sachant que les transferts des joueurs du DHJ au WAC, étaient souvent semés d’embûches.
Red Storm
P.S : La vidéo: